Q&A


Q1Veuillez me dire le contenu de l'assistance totale.

 

A1:Nous pouvons entreprendre tous les travaux liés à l'exposition depuis la conception du stand, l'agencement des meubles système, la production de meubles en bois, la conception graphique murale, la production d'enseignes, l'application au secrétariat, la construction à l'exploitation le jour.


Q2Quelle est la méthode de paiement?

 A2:Le paiement sera effectué en yens japonais (JPY). Après avoir confirmé le dessin, le processus de production commencera dès que le paiement sera confirmé.


Q3Combien de temps puis-je annuler? Est-il possible d'échanger des contrats?

 A3:Vous ne pouvez pas annuler après le contrat. Il est possible d'échanger des contrats, mais le contrat sera en japonais. Si une traduction est requise, elle sera facturée séparément.


Q4Il existe des conceptions et des dessins de stand, pouvez-vous simplement faire l'installation?

 A4:Il est également possible de répondre uniquement à la configuration. Cependant, si les dessins que vous fournissez sont incomplets ou doivent être modifiés, des frais supplémentaires seront engagés comme coûts d'ajustement des dessins.


Q5Pouvez-vous organiser l'hébergement?

 A5:Nous ne pouvons pas l'arranger. Veuillez contacter l'organisateur du salon.


Q6Autres demandes

 A6:Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.