Q1:Veuillez me dire le contenu de l'assistance totale.
→A1:Nous pouvons entreprendre tous les travaux liés à l'exposition depuis la conception du stand, l'agencement des meubles système, la production de meubles en bois, la conception graphique murale, la production d'enseignes, l'application au secrétariat, la construction à l'exploitation le jour.
Q2:Quelle est la méthode de paiement?
→A2:Le paiement sera effectué en yens japonais (JPY). Après avoir confirmé le dessin, le processus de production commencera dès que le paiement sera confirmé.
Q3:Combien de temps puis-je annuler? Est-il possible d'échanger des contrats?
→A3:Vous ne pouvez pas annuler après le contrat. Il est possible d'échanger des contrats, mais le contrat sera en japonais. Si une traduction est requise, elle sera facturée séparément.
Q4:Il existe des conceptions et des dessins de stand, pouvez-vous simplement faire l'installation?
→A4:Il est également possible de répondre uniquement à la configuration. Cependant, si les dessins que vous fournissez sont incomplets ou doivent être modifiés, des frais supplémentaires seront engagés comme coûts d'ajustement des dessins.
Q5:Pouvez-vous organiser l'hébergement?
→A5:Nous ne pouvons pas l'arranger. Veuillez contacter l'organisateur du salon.
Q6:Autres demandes
→A6:Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.